MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 15:34

Very Happy on se vera la ba alors diva???
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:28

aurely a écrit:
Very Happy on se vera la ba alors diva???

mr. green
C'est certain ! je ne pourrai pas ne pas y être : je fais partie des organisateurs !!! Embarassed

N'hésite pas à m'arrêter si tu me vois et à te présenter, parce que je risque de courir pas mal (et de ne reconnaître personne red card ) entre les conventions de fitness, la mise en place du Show exceptionnel et celle du Grand Prix de Toulouse ... ça va être le feu ! roule
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:36

ok ahh c'est cool je savais pas!!c'est trop bien?t'as besoin de personne pour t'aider dans l'orgnisation????moi j'aimerai bien me sentir concerné pas tant en tant que spectateur tu vois?mais c'est cool on va se retrouver la ba tous ca va etre sympa!comment pourrai-je te reconnaitre??,
bisus
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:52

aurely a écrit:
ok ahh c'est cool je savais pas!!c'est trop bien?t'as besoin de personne pour t'aider dans l'orgnisation????moi j'aimerai bien me sentir concerné pas tant en tant que spectateur tu vois?mais c'est cool on va se retrouver la ba tous ca va etre sympa!comment pourrai-je te reconnaitre??,
bisus

C'est très gentil à toi de nous proposer ton aide, Aurély !

Mais je pense que Thierry a bouclé la liste des membres du Staff (sécurité, accueil du public, accueil convention, présence backstages ...) euh
Il a organisé il y a quelques années des demi-finales sud IFBB, une finale des Championnats de France IFBB, et il y a eu quelques éditions antérieures du Grand Prix Open de Toulouse (Olympia Cup etc).
La dernière édition remonte à 2006.
Donc de nombreux (et nombreuses) volontaires se sont manifestés dès qu'ils ont eu confirmation de la compétition d'octobre, pour proposer de nous aider ! GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 207154
Ceci étant, je transmets ta proposition ; si le grand prix est une réussite, peut-être aura t'il lieu l'an prochain? Auquel cas nous ne manquerons pas de te solliciter. Very Happy

Pour me reconnaître, c'est très simple :
1/ Tu peux aller sur mon topic compétiteur (Marion Froelhy), il y a des photos ; Shocked
2/ Sinon, c'est facile : si je ne râle pas, c'est que je suis malade lol!

Et pour conclure, OUI CE SERA GEANT DE POUVOIR RETROUVER PLEIN D'AMIS COMPETITEURS ET COMPETITRICES, DE TOUTES LES FEDERATIONS ET DE TOUTES LES REGIONS, A TOULOUSE... POUR FETER TOUS ENSEMBLE LE yep BODY
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:57

merci diva de prendre compte ce que j'ai proposé c'est volontier vraiment!!merci pourtoutes ces réponses informantes merci!!!
je vais tâcher de te retrouver ce jour là
merci encore et je me languis ce grand meeting!!bisousssss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 22:32

woohoo youpi woohoo youpi
ET POUR TOUS LES PASSIONNES DE BODY, DE FITNESS ... OU DE SPORTS EXTREMES, VOICI LE DESCRIPTIF DU SALON DES SPORTS QUI ACCUEILLERA LE GRAND PRIX DE TOULOUSE DU 24 OCTOBRE 2009, ET LE MEETING DES MEILLEURS ATHLETES FRANCAIS DU 25 OCTOBRE cheers :



[b]SALON DES SPORTS ET DE L’ EXTREME DE TOULOUSE
Au Parc des Expositions de Toulouse
le WEEK-END DES 24 & 25 OCTOBRE 2009
HALLS N° 1, 2, 3 ET 4


(Voir site : www.salon-sports-extremes.com )


Les 24 et 25 octobre 2009 aura lieu au Parc des Expositions de Toulouse, la deuxième édition du Salon des Sports et de l’Extrême : un événement à ne pas manquer !

Le concept : 20.000 visiteurs attendus dans le cadre d’un Salon des Sports Indoor de plus de 10.000 m2, dédié à la pratique de plus de 50 activités sportives « extrêmes » avec 4 halls différents :


Halls N° 1 N° 3 et N° 4 (ouverts de 10H à 19H non stop) :


- La PLAYZONE : zone dédiée à la pratique des sports et des disciplines sportives de l’Extrême, avec possibilité d’essayer plus de 50 sports, dont : wakeboard, escalade, saut à l’élastique (grue de 50m), glisse urbaine, parcours aventure, plongée dans une piscine de 200m2, carrière équestre de 400m2 …


- L’EXPOZONE : zone d’exposition et de rencontres entre les visiteurs et les professionnels du sport et de l’extrême (sportifs de haut niveau, fédérations sportives, prestataires d’activités, boutiques sportives et stands de diverses marques …)



Hall N° 2 (ouvert de 10H à minuit non stop le samedi 24, et de 10H à 19H non stop le dimanche 25) :
ENFIN UN HALL ENTIEREMENT DEDIE AU FITNESS ET AU BODYBUILDING !


1/ La CONVENTION « FIT AND BODY » : Lionel Lacolas, Audrey Fourcade, Morgan Moreau, Agnès Gonzalès et Grégory Jacques vont mettre le feu au Parc des Expositions de Toulouse !
11 cours sur 2 jours, une scène de 15m x 8 m, 2 écrans géants et des watts pour vous régaler dans une ambiance de folie !
Tarifs préférentiels pour toute inscription avant le 12 octobre 2009 ; informations et tarifs sur le site www.salon-sports-extremes.com (rubrique « Temps Forts », avec possibilité de télécharger le bulletin d’inscription)

MAIS SURTOUT

2/ LE GRAND PRIX DE BODYBUILDING ET DE BODYFITNESS DE TOULOUSE IFBB ouvert aux athlètes de toutes les fédérations : le samedi 24 octobre 2009 à partir de 20H, avec un show exceptionnel d’ouverture … A ne manquer sous aucun prétexte !!!
Pour tout renseignement sur le Grand Prix de Toulouse, site www.ifbbfrance.fr

ET AUSSI

3/ LE MEETING DES MEILLEURS ATHLETES FRANÇAIS : le dimanche 25 octobre 2009 à partir de 16H, une rencontre interactive inoubliable entre le public et les meilleurs athlètes français, d’hier et d’aujourd’hui et toutes fédérations confondues, avec support video.



SPORTIVES ET SPORTIFS, VENEZ NOMBREUX PARTAGER VOTRE PASSION !!!


yep [i]


GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 2mdgikh
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 0:06

Sympa tout ça...c'est tout juste a 5minute de chez moi en voiture!!
Bon b je sais d'hors et deja que j'irais pas voir le stade toulousain jouer ce week end la :)
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 0:18

dada3202 a écrit:
Sympa tout ça...c'est tout juste a 5minute de chez moi en voiture!!
Bon b je sais d'hors et deja que j'irais pas voir le stade toulousain jouer ce week end la :)

lol! eh oui !!! Les matchs du Stade Toulousain, il y en a toute l'année ... Tandis que le Grand Prix de Toulouse et le Meeting des meilleurs athlètes, c'est une grande première !!! angel

Il va y avoir du spectacle, sur scène, mais aussi sur les stands !!! affraid

On vous attend nombreuses et nombreux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 14:47

Oui enfin ça tombe le jour de Stade Toulousain contre Biarritz...
Donc ça risque de faire du monde en moins au salon étant donné l'importance du match...
Mais bon j'irais quand même au salon...Pouru ne fois qu'il y a un evenement de ce type proche de chez moi :) :)
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 15:06

meri le toop jme languis d'y etre!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 19:44

A priori va y avoir plein de monde du forum :) C'est plutot une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
madijoyce

madijoyce

Nombre de messages : 105
Pts Actifs/Pertinence : 94
Réputation : -11
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 57
Localisation : cavaillon

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 0:59

il y a une cate master? on m avait dit que non
si c est sur cela m interrese angel
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 12:05

dada3202 a écrit:
Oui enfin ça tombe le jour de Stade Toulousain contre Biarritz...
Donc ça risque de faire du monde en moins au salon étant donné l'importance du match...
Mais bon j'irais quand même au salon...Pouru ne fois qu'il y a un evenement de ce type proche de chez moi :) :)

C'est vrai que le week-end des 24/25 octobre va être riche en événements sportifs !!! lol!

Mais il faut voir le bon côté des choses : le Parc des Expositions jouxte le stade !!! mr. green Donc rien n'empêche les supporters d'aller faire un saut au Salon des Sports et de l'Extrême, avant et/ou après le match !

Par contre il risque d'y avoir de très gros ralentissements sur la rocade en termes de circulation, et peut-être même des déviations ... Compétitrices, compétiteurs, prévoyez-les !!! euh
car ce serait dommage d'être empêché de concourir pour cause de retard pas vrai crying pas vrai crying
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 12:09

QUELS SONT LES HOTELS LES PLUS PROCHES DU SALON?????
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 12:12

aurely a écrit:
meri le toop jme languis d'y etre!!!!! bisous

Aurély, toujours aussi sympathiquement enthousiaste !!! GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 207154

C'est super de relayer autour de toi l'information sur le Grand Prix de Toulouse smack ...
ET AUSSI sur la convention géante de Lionel LACOLAS en journée !!! Parce que là aussi il va y avoir du lourd, des watts et de l'Energie ! dingo Shocked dingo pale mr. green Avec tarifs préférentiels si préinscription avant le 12 octobre 2009, tip top ! tongue

Allez, le compte à rebours est lancé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 12:19

madijoyce a écrit:
il y a une cate master? on m avait dit que non
si c est sur cela m interrese angel

Je confirme, il y aura bien une catégorie "masters" au Grand Prix de Toulouse ! Very Happy

Pour plus d'informations, et pour télécharger le bulletin d'inscription à la compétition : site de l'IFBB FRANCE

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter l'organisateur : Thierry AUSSENAC angel
Tél : 06.86.60.70.89.
Mail : taussenac@free.fr


Alors, dans les startings blocks ???!!! mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 17:31

momo77 a écrit:
QUELS SONT LES HOTELS LES PLUS PROCHES DU SALON?????

Bonjour,

les Hôtels les plus proches sont: IBIS "Rocade Mirail" & IBIS "Pont Jumeaux", CAmpanile, Toulouse Ouest Purpan, Hôtel B&B, centre ville, Formule 1 "Blagnac"

En règle générale, ils sont tous à 10 ' environs du Parc des EXPOS, avec la rocade sur Toulouse c'est trés simple d'axé.

A trés bentôt

Thierry AUSSENAC
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely

Nombre de messages : 247
Pts Actifs/Pertinence : 325
Réputation : 7
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : marseille

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 1:40

diva merci!!! ben tu sais les conventions fitness j'en fais pas mal donc je me contenterai de regarder ou filmer (pour queques idées de choré Very Happy ) c'est vrai que ca va être le feu on dirait!!! bsious l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:06

Quelqu'un connait un certain dennis qui y participe?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:25

Deniss Tchoumatchenko y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptySam 17 Oct - 18:34

Je crois que c'est lui qui devais vnir dans ma salle today dans ce cas merci dbs
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptySam 17 Oct - 21:37

-Deniss Tchoumatchenko y participe.

il etait bien en debut de saison plus sec que d'ab
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:17

Christo a écrit:
Je crois que c'est lui qui devais vnir dans ma salle today dans ce cas merci dbs

A droite:

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 44371161297436337134485
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptySam 17 Oct - 23:51

oui,dennis participera au gp de toulouse,
ainssi qua une compet npc prevu au etat unis sous invitation (un soué et proget), cest ce qui mavait dit au tel Question
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 17:42

momo77 a écrit:
QUELS SONT LES HOTELS LES PLUS PROCHES DU SALON?????

y a ZZK qui a dit "tous chez bibiiiiiiiiiiiii" donc allez y pepere il a propose de bon coeur de tous vous heberger mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)   GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRAND PRIX DE TOULOUSE OPEN IFBB (octobre 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand Prix de Toulouse 2009
» Grand Prix de Slovaquie IFBB 2009
» OPEN DE ST PRIX ET SELECTION NAC LE SAMEDI 29 OCTOBRE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<