MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Free Fight : les nouveaux gladiateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyDim 26 Avr - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyDim 26 Avr - 15:27

un des pire reportage qui y ai etait fait sur le mma , sa a fait du bruit sur beaucoup de forum Evil or Very Mad red card enervé
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyDim 26 Avr - 15:31

des que j'ai pas la flegme faudrai que je réunisse tout les reportage qui ont etait poster sa serai moins penible a chercher
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyDim 26 Avr - 15:35

Pénible ou pas, je m'en fou des commentaires des journalistes, on a l'habitude avec le body. Il m'a quand même super motivé et a donné envie de reprendre un sport de combat.
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyDim 26 Avr - 15:45

moi perso je trouve que ces plus motivant de voir un bon reportage surtout qu'il y en a un paquet de bien sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyDim 26 Avr - 15:53

Franchement c'est une bonne idée de tout réunir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyDim 26 Avr - 17:33

Dans un reportage d'une heure tu peut pas raconté l'histoire de plusieur année
mais en france on ai en retard sur beaucoup trop de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyLun 27 Avr - 11:26

Par contre y a des trucs que j'ai tjrs trouve a chier dasn le f fight, notament pour le PRIDE a l'epoque... les coups au sol alors que le mec est KO ou quasi !!

Ou ts ce qui est les big sauts pour retomber sur la tete du mec (genre Silva avec Chute boxe).... Ca a rien a voir avec les AM , meme mixtes poru moi ca devrait pas etre autorisé... bref.....
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Pays Basque

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyLun 27 Avr - 15:45

C'est vrai que ce reportage est très racoleur, un concentré de clichés et autres stéréotypes.
Montrer les aspects les plus sombres, sans faire transparaître ne serait-ce qu'une once de positif, c'est un peu dommage...

Après faut re-contextualiser le truc. Il a été fait il y a quelques années, période où la réputation du free fight était plus que sulfureuse et relevait surtout de l'ordre du fantasme (clandestinité couplée à une absence totale de règles, images des premiers combats en cage avec le sang coulant à "flot", etc. ). Ça n'excuse pas qu'on pouvait attendre bien mieux de la part d'Ariel Wizman et de son équipe mr. green
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyLun 27 Avr - 15:49

C'est surtout les présentateurs au départ qui sont vraiment horribles dans leurs commentaires.

L'angle pris par Wizman est contestable mais je le trouve pas si terrible que ça pour l'image du sport... Il décrit aussi une certaine réalité.

De toute façon il y a trop d'organisations pour que le FF s'en sorte réelement, comme la boxe... C'est dommage car ça pourrait devenir un sport majeur! Le monde entier aime voir deux hommes se battre, il y a un public, mais qui comme moi est un peu perdu par le trop grand nombre de réunions, organisations et autres... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Pays Basque

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyLun 27 Avr - 16:02

Ça, c'est sur que c'est un bordel sans nom au niveau organisation(s) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 40
Localisation : Pays Basque

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyLun 27 Avr - 16:31

Après, je ne suis pas assez connaisseur pour débattre technique, combat et autres spécificités de la discipline.
De ce que j'ai pu voir de mes yeux, je retiendrai surtout les combats de muay thaï et pancrase en classe A. Impressionnants, intenses et esthétiques !

Perso, je m'intéresse plus à l'entrainement et plus particulièrement à la préparation physique des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyDim 24 Mai - 18:01

DBS a écrit:
Franchement c'est une bonne idée de tout réunir alors!


je sais pas ci il ya tout mais en voila quelque un qui ont etait poster


reportage arte

http://www.muscupassion.com/arts-martiaux-et-sports-de-combat-f17/reportage-du-28-mars-de-arte-sur-le-mma-t660.htm

emission st pierre j'adore cette emission

http://www.muscupassion.com/arts-martiaux-et-sports-de-combat-f17/emission-sur-georges-saint-pierre-en-francais-du-26-novembre-t1891.htm

reportage canal jimmy + le joker

http://www.muscupassion.com/arts-martiaux-et-sports-de-combat-f17/joker-emission-speciale-mma-t1563.htm

reportage mma allemand

http://www.muscupassion.com/arts-martiaux-et-sports-de-combat-f17/reportage-sur-le-mma-allemand-t457.htm

documentaire sur le pride

http://www.muscupassion.com/arts-martiaux-et-sports-de-combat-f17/documentaire-sur-le-pride-t293.htm
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyDim 24 Mai - 18:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs EmptyDim 24 Mai - 18:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Free Fight : les nouveaux gladiateurs   Free Fight : les nouveaux gladiateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free Fight : les nouveaux gladiateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux !
» nouveaux produit bsn
» Nouveaux Pros Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: ARTS MARTIAUX ET SPORTS DE COMBAT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<