MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation de cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:20

EFFECTIVEMENT COMME LE DIT MULK QUELLE FORME ET QUALITE MUSCULAIRE VRAIMENT TRES JOLIE , LE DOMMAGE QUAND NS SOMMES EN COMPETE CES QUE NS N'AVONS PAS FORCEMENT LE TEMPS DE NS RENDRE COMPTE DE TT CA ET MEME TRES PEU DE TEMPS POUR PARTAGER QUELQUES MOT , LA LE LUNDI MATIN AVEC LUC ET ANDREE AU P'TIT NS AVONS ENFIN PUENT PRENDRE UN PEU PLUS DE TEMPS JUSTEMENT C'ETAIT PLUTOT SYMPA ,

MERCI DE M'AVOIR INVITER A VOTRE TABLE

JE SUI DEG NS N'AVONS MEME PAS UNE PHOTOS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:23

MOI DE MEME DIMI lol!

NOUS TROUVERONS BIEN D AUTRES OCCASIONS NE T4INQUIETE PAS J AI ETE RAVIE AUSSI DE POUVOIR PARLER UN PEU AVEC TOI ET DE CETTE BELLE REGION QUE LA CHARENTE MARITIME

A TRES BIENTOT DIMI
BIZ CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 11:49

CATHY a écrit:
presentation de cathy - Page 2 Dscn0713

vraiment SUPERBE, Cathy !!!
et une belle sèche, n'en déplaise à certains : parfaite, ta sèche, tu n'étais pas écorchée, juste comme il faut !!!!
et ce sourire .... Waouhhhhhhh champ

bon courage pour le reprise de la diète en vue du Ripert Body Show wave
bisous
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:38

MERCI MA BELLE DIVA ,OUI LA DIETE CONTINUE !PAS DE PITIE POUR NOS PETITS CORPS , LE TRAINING AUSSI IL NE SAGIT PAS DE S ENDORMIR SUR NOS LAURIERS lol! EN ROUTE POUR LE BODY SHOW

BIZ CATHY
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:46

Yep très beau physique yep
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:47

presentation de cathy - Page 2 Dscn0714
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 15:51

presentation de cathy - Page 2 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:02

Combien d'années d'entrainements pour arriver à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:49

he bien j'ai commencé la muscu en 2003, avant j'etais une adepte du marathon, j'ai rencontré un passionné de culturisme cette année là qui m'a convaincue de faire de la compete j'ai relevé le défis etj 'ai prit une claque monumentale affraid la premiere année j'ai terminé derniere du 8eme de finale à marseillant en ffhmfac pendant 6mois je n'ai pas remis les pieds à la salle , et puis je me suis dit que j'arriverai un jour à un bon niveau , qu'il n'y avait pas de raison et là je me suis acharnée ,j'ai refais les championnat de france ffhmfac en 2004 ou je termine 3eme , en 2005 j'y retourne là je fait vice championne de france sur un plateau de 10 concurrentes en - 52kl je monte en elite et en 2006 je finie 3eme à france elite , je suis selectionnée pour europe en espagne ou je me classe 3eme ensuite la coupe de france ou je fait 2eme et je suis selectionnée pour monde en italie ou je me classe 4eme, ensuite je quitte la fede pour partir en body fitness l'année derniere , j'ai donc fait tous les grands prix ou je ne suis pas descendue des podiums de toute la saison , je fais meme vice championne de france en afcpas.

cette année j'ai donc acces ma prepa sur ifbb , mon objectif etait les selections internationnales , mais après le classement que j'ai obtenue , je pensse ne pas correspondre aux criteres de l'ifbb en bodyfitness , trop musclée!!! donc je vais faire le ripert show et ensuite je terminerai avec france wabba si tout va bien

cathy
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 16:55

Merci pour ces précisions. yep
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 17:14

IL AS L'AIR VRAIMENT CHOUETTE CE CLUB ET BIEN EQUIPER EN PLUS SI SEULEMENT JE POUVAIS EN AVOIR UN COMME CA PAR CHEZ MOI CA ME CHANGERAIS DE MON GARAGE ET DU MATOS DOMIOS ENFIN C'EST COMME CA

BON IL TE RESTE APPEREMENT UN BON BOUT DE TEMPS DE DIET ALLAIS TIENS LE CAP ET ENTRAINE TOI DUR EN ESPERANT DE BONS RESULTAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:10

merci dimi
la passion fait que je ne lache jamais ! mon cub est bien equipé s'est vrai de plus super ambiance tout le monde me soutien cheers

bon courage à toi aussi dimi

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 19:21

Merci pour toute les précision en tous cas un bon exemple du quand on veut on peut Wink
bon courage pour ta diet et ton training yep puis tiens nous au courant de ton évolution Wink toujours agréable d'avoir les photo et les détails +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:19

AIE AIE !!!

hier au training apres 3series de squat , douleur au genoux droit ! aujourd'hui pas moyen de plier la jambe en entier petit craquement ! lundi je verrai le medecin en esperant que cela s'arrange rapidement , je ne voudrat pas rater le body show

cathy
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:31

hum soit prudente ce serais dommage que tu te blesses durement avec une si belle condition et la probabilite de faire un podium , allais courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:53

Donne nous des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
TROYEN

avatar

Nombre de messages : 53
Pts Actifs/Pertinence : 62
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:07

ET OUI LE GENOU AU SQUAT AYE AYE CA FAI MAL TOUT LE MONDE N EST PAS FAI POUR LA SQUAT PAR EX MOI IMPOSSIBLE DE PRENDRE LOURD DC CE KE JE FAI C KE LE SQUAT C MON DERNIERE EXERCICE AVEC UNE CHARGE LEGERE
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 12:13

CATHY a écrit:
AIE AIE !!!

hier au training apres 3series de squat , douleur au genoux droit ! aujourd'hui pas moyen de plier la jambe en entier petit craquement ! lundi je verrai le medecin en esperant que cela s'arrange rapidement , je ne voudrat pas rater le body show

cathy

Cathy,

vas y mollo sur l'entraînement, tu sors d'une phase d'épuisement et ton corps a besoin de se régénérer et de se réparer ... Rolling Eyes
un peu de repos, ça fait du bien !!!

j'espère que c'est pas grave, ton genou ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 14:57

merci à tous , le genou va beaucoup mieux apres 4 jours e repos complets , je vai le menager pour arriver jusqu'à min mai!!!

ce weed kend mes petits enfants etaient chez nous , un vrai bonheur voici un futur motard comme sa grand mere
presentation de cathy - Page 2 Dscn0726
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:00

Sympa d'avoir une grand-mère comme ça yep
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:03

presentation de cathy - Page 2 Dscn0727


dernier acquisition VMAXkité 2OOch
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:13

C'était sacrément rémunéré la compète cette année clin d\'oeil angel
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 21:30

J'aime bien la jupette Cool
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 22:41

mini Schwarz a écrit:
C'était sacrément rémunéré la compète cette année clin d\'oeil angel

c'est clair ! Laughing

mais ça doit bien marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation de cathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de cathy   presentation de cathy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de cathy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cathy LeFrancois
» News de Cathy LeFrancois
» Cathy Le François (1 week out)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<