MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui_739

avatar

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptyVen 13 Mar - 23:32

Comme vous l'avez surement vue je suis actuelement un régime protéinés a base de IRON Work je voulais s'avoir si je puvais associé NItrox ultra à mon programme.?Afin d'optimiser mon volume musculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 1:20

Tout les produits Iron truc ou Mega machin, il y en a un paquet.

Dis nous simplement de quel type de produit il s'agit, pourquoi tu veux le prendre et quel bénéfice tu en attends.

Parceque là honnêtement, c'est assez vague Guiguii
Revenir en haut Aller en bas
guigui_739

avatar

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 1:37

NITROX ULTRA (448G)
Stimulez la libération de NO !

- Complexe effervescent de précurseurs de NO
- Stimule la création de nouvelles fibres
- Améliore la densité musculaire et de la récupération

Intégrant un complexe de précurseurs de NO nouvelle génération, Nitrox Ultra contribue d'une part à l'accentuation de la densité des muscles : ceux-ci sont durablement plus massifs et plus volumineux. Il favorise d'autre part la création de nouveaux tissus musculaires et l'accélération de la récupération à l'issue des entraînements. Grâce à un procédé effervescent exclusif, les actifs sont assimilés de manière optimale, ce qui permet d'enregistrer des résultats maximums.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_739

avatar

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2009

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 1:39

je voulais rajouter ceux ci à ma proteines actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 1:42

franchement,le coté pub,on sen fou un peu,
dit nous plutot de quoi est constitué ce supplemente et les dosages,je suppose que cest a base darginine et de creatine,si cest le qua,cest toujours un plus pour tes seances(intenssité,force,recuperation) food yep
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 11:55

Ce n'est p-e pas évident, mais les descriptions faites par les enseignes te disent tout et n'importe quoi.

Si on devait les croire chaque produit t'aiderait à tout faire : gagner de la masse, perdre de la masse grasse, augmenter ta testo, booster ton entrainement, laver ta lessive, etc..

I faut regarder les composants avant tout
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 12:02

ta tout dit bedial,limportant cest danalyser la description et la composition du supplement,puis fair sa recherche,via le web et magasines, sur les ingredient qui constitu le supplement et enssuite,tu sera capable de savoir a quoi te servira le complement,si les dosage sont interressant etc....et te permettra de fair ton choix entre chaque marque,car si tu lis les pub des supplements,chaque supplements sont les meilleurs... No
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 12:05

Belial a écrit:
Ce n'est p-e pas évident, mais les descriptions faites par les enseignes te disent tout et n'importe quoi.

Si on devait les croire chaque produit t'aiderait à tout faire : gagner de la masse, perdre de la masse grasse, augmenter ta testo, booster ton entrainement, laver ta lessive, etc..

I faut regarder les composants avant tout

spit spit
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 15:02

encore une fois BELIAL A RAISON , arretaient de vs prendre la tete avec de la poudre de perlinpinpin et des melanges de ca + ca et un p''tit coup de ca

restaient simple une whey avant et apres le training avec des carbs lent avant ,rapide apres ET pourquoi un booster de pret training et point barre et en cas de besoin une caseine pour la nuit , sans oublier un gainer de bonne qualite pour ceux qui en chient grave a prendre du poids et qui en ont marre du gavage .

LE MAITRE MOT SIMPLICITE + EFFICACITE = PROGRES
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 16:00

yep tout es dit yep champ
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 16:54

dim a écrit:
encore une fois BELIAL A RAISON , arretaient de vs prendre la tete avec de la poudre de perlinpinpin et des melanges de ca + ca et un p''tit coup de ca

restaient simple une whey avant et apres le training avec des carbs lent avant ,rapide apres ET pourquoi un booster de pret training et point barre et en cas de besoin une caseine pour la nuit , sans oublier un gainer de bonne qualite pour ceux qui en chient grave a prendre du poids et qui en ont marre du gavage .

LE MAITRE MOT SIMPLICITE + EFFICACITE = PROGRES

+1 j'osais pas le dire,j'avais peur de te foirer une vente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 18:45

TU SAIS MINI J'EN AIS RAS LE BOL DE TOUT CES BRANLEURS QUI PROMETTENT MONTS ET MERVEILLE AUX P'TIT MEC OU MINETTE QUI DEBUTE ,NS NS SOMMES TOUS FAIT AVOIR ALORS MDR

IL Y A CE QUI MARCHE ET CE QUI MARCHE PAS

APPELON UN CHAT UN CHAT rhooo
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptySam 14 Mar - 20:12

Mais figure toi que je suis d'accord avec toi,et çà prouve une fois de plus que t'es pas là pour vendre de la poudre de perlin pinpin Rolling Eyes

Mais fallait que je te test pour ton bulletin de note champ kiss
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. EmptyDim 15 Mar - 14:54

PAS DE SOUCIS MINI .

SEULEMENT SI DES BOSS DE BOUTIQUES OU SITE INTERNET PASSE DANS LE COIN JE VAIS PAS ME FAIRE QUE DES POTES MAIS APRES TOUT JE M'EN TAPE ,PARCEQUE AU MOINS JE DIS CE QUE JE PENSE ET COMME JE LE PENSE ,NON JE N'AI PAS L'AME UN VENDEUR OU D'UN COMMERCIAL PRET A TOUT POUR VENDRE ;

JE PARLE SIMPLEMENT DES SUPPLEMENTS QUE JE CONNAIS ET QUE J'AI PRIS , DE PLUS JE ME SUIS FAIS AVOIR MOI AUSSI PAR TOUT CES BEAUX PARLEURS ALORS BEN JE PREFERE DIRE LA VERITE ET BERNER PERSONNE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty
MessageSujet: Re: NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.   NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NITROX ULTRA efficace ou pas? en le rajoutant a la prise de Iron work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<