MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 News de Shaun Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyJeu 15 Jan - 18:59

News de Shaun Davis: il est en attente d'une greffe de rein, et fait appel à donneur......... study

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/derbyshire/7827548.stm
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyJeu 15 Jan - 19:10

Je suis pené pour lui même si on se dit qu'il savait ce qu'il faisait ,je lui souhaite beaucoup de courage et j'éspére malgré tout qu'il trouvera un donneur.
D'un point purement médiatique je pense que ça va encore jazzer sur notre sport et reconforter tous les biens penssant (genre: C'est bien fait pour lui, ou je te l'avais dit que et patati et patata) c'est toujours triste quand l'un des notres est touché et qu'on sait qu'il devrat faire face au jugement populaire.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyJeu 15 Jan - 19:16

hum c'est triste pour lui mdr , esperons qu'il trouvera un donneur , les bavards qui vont encore jazzer sur le milieu comme le dis momo et il a pas tord devraient fermer leurs grandes gueules et regarder ce qu'ils ce mettent comme apero , mal bouffes et tout les medocs proconnisès par leurs bon medecins war
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyJeu 15 Jan - 19:21

dim a écrit:
hum c'est triste pour lui mdr , esperons qu'il trouvera un donneur , les bavards qui vont encore jazzer sur le milieu comme le dis momo et il a pas tord devraient fermer leurs grandes gueules et regarder ce qu'ils ce mettent comme apero , mal bouffes et tout les medocs proconnisès par leurs bon medecins war


+1 T'as entiérement raison DIM
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyJeu 15 Jan - 19:53

De toute facon, denigré quelqu un de malade c'est degeulasse... Tout le monde trouve les accident de la route a cause de l'alcool deplorable mais BEAUCOUP de monde a déjà conduit avec un verre dans le nez !!

de toute facon dans le sport, tu n'as droit que d'être au top car des qu'il y a un grain de sable, le mec et son sport sont detruit et insultés par la populasse !!
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyJeu 15 Jan - 20:09

Moi, ce qui me peine le +, c'est sa gamine qui a demandé au père noel, un rein pour son père.


urée, créatinémie et TA sont à surveiller de près!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyJeu 15 Jan - 20:18

momo77 a écrit:
dim a écrit:
hum c'est triste pour lui mdr , esperons qu'il trouvera un donneur , les bavards qui vont encore jazzer sur le milieu comme le dis momo et il a pas tord devraient fermer leurs grandes gueules et regarder ce qu'ils ce mettent comme apero , mal bouffes et tout les medocs proconnisès par leurs bon medecins war


+1 T'as entiérement raison DIM

+1 rien a rajouté de plus

bon courage a lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
kristof

avatar

Nombre de messages : 529
Pts Actifs/Pertinence : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : lille

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyJeu 15 Jan - 20:22

tres bonne parole dim :
amen
respect
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyJeu 15 Jan - 22:01

meme si je ne suis pas vraiment fan de son physique , je suis triste d apprendre qu il soit en si mauvais etat de santé , et j apprends qu il est pere .
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 2:07

ironniko a écrit:
meme si je ne suis pas vraiment fan de son physique , je suis triste d apprendre qu il soit en si mauvais etat de santé , et j apprends qu il est pere .

+1.... fan ou pas, ca fait jamais plais' a apprendre..
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 11:33

eric[color=red] a écrit:
Moi, ce qui me peine le +, c'est sa gamine qui a demandé au père noel, un rein pour son père.[/color]

urée, créatinémie et TA sont à surveiller de près!!!!!


TU AS RAISON ERIC!!!!!MOI QUI A 3 GAMINES C'est le genre de phrases qui me ferais fondre en larmes, faire souffrir par procuration c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 12:15

momo77 a écrit:
eric[color=red] a écrit:
Moi, ce qui me peine le +, c'est sa gamine qui a demandé au père noel, un rein pour son père.[/color]

urée, créatinémie et TA sont à surveiller de près!!!!!


TU AS RAISON ERIC!!!!!MOI QUI A 3 GAMINES C'est le genre de phrases qui me ferais fondre en larmes, faire souffrir par procuration c'est horrible.
+1 c est vraiment trés triste pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 12:17

comme le dit dimi plus haut .. il y en a qui vont s en donner a coeur joie et pourtant ... .. mon pere qui n as jamais fais de sport de ce genre et qui est clin comme pas deux .... ne vis plus qu avec un rein donc est ce vraiment lié je ne crois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 14:02

ouai ou alors tu te demande ce que la femme d'andeas munzer peut répondre à sa fille lorsque celle-ci lui demandera pour quelles raisons papa est mort
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 15:08

moi si j'etais la femme de ANDREAS MUNZER je lui dirais que certes PAPA est mort mais que ce qu'il faut retenir c'est qu'il a vecu sa passion et a fait et vecu de grandes choses de son vivant, le genre de choses que beaucoup ne vivront jamais et ne comprendrons jamais, et que bien des gens meurent betement sans jamais rien avoir fait de leurs vie.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 15:16

oui je suis d'accord

mais bon..sans dénigrer le bodybuilding , la mère risque malgré tout de se sentir un peu con lorsqu'elle expliquera les véritables conditions et les raisons de la mort de popa à sa fille
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 15:43

JE COMPRENDS TOUT A FAIT CE QUE TU VEUX DIRE CROM , MAIS TU SAIS LE MOME QUI PERDS SON PERE OU SA MERE PARECEQUE CELUI -CI OU CELLE- CI PICOLAI COMME UN TROU C'EST GUERRE PLUS GLORIEUX ET PLUS COURANT euh

ET EN PLUS IL EST PAS MORT SHAWN A CE QUE JE SACHE DONC TOUTS LES ESPOIRES SONT PERMIS NON Question
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 16:05

dim a écrit:
JE COMPRENDS TOUT A FAIT CE QUE TU VEUX DIRE CROM , MAIS TU SAIS LE MOME QUI PERDS SON PERE OU SA MERE PARECEQUE CELUI -CI OU CELLE- CI PICOLAI COMME UN TROU C'EST GUERRE PLUS GLORIEUX ET PLUS COURANT euh

ET EN PLUS IL EST PAS MORT SHAWN A CE QUE JE SACHE DONC TOUTS LES ESPOIRES SONT PERMIS NON Question
+1
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 16:06

J'ai lu et discuter de vive voix avec pas mal de sportifs ou pas, qui prenaient des "risques" (donc qq'ils soient, liés au sport ou picolos etc), et qui ont progressivement tt arreté le jour ou ils ont fondés une famille....

Je trouve ca bien histoire de profiter des proches le + longtemp possible....

Apres je ne jete pas la pierre c'est uniquement une histoire de choix de vie perso.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 16:13

dim a écrit:
JE COMPRENDS TOUT A FAIT CE QUE TU VEUX DIRE CROM , MAIS TU SAIS LE MOME QUI PERDS SON PERE OU SA MERE PARECEQUE CELUI -CI OU CELLE- CI PICOLAI COMME UN TROU C'EST GUERRE PLUS GLORIEUX ET PLUS COURANT euh

ET EN PLUS IL EST PAS MORT SHAWN A CE QUE JE SACHE DONC TOUTS LES ESPOIRES SONT PERMIS NON Question


l'alcoolisme c'est un enfer, une maladie de laquelle il est très difficille de sortir. Le culturisme ou le sport extrême c'est une activité (souvent une addiction certes mais une activité quand meme). Tu saisies la différence ?

faudrait arreter de toujours sortir cette meme rengaine sur le comparatif sportif à risque qui est plus mieux que le soiffard parce qu'il ''vit ses rêves et sa passion''.Quand t'as une femme , un mome , une famille. La plus grande passion il faut que ce soit eux point barre

après la personne est libre et je suis pour. ( la preuve je poste et me passionne pour ces gens là sur ce site par exemple )

seulement si tu veux faire ca , va pas pondre un moutard qui aura le coeur arraché qud tu seras plus que de la viande froide à cause de cette activité


Dernière édition par Crom le Ven 16 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 16:38

oui mais pour etre un homme et un pére accompli tu as besoin aussi de vivre ta vie d'homme et donc tes passion ( pas forcement sportives d'ailleurs).
Mon propos n'est pas pour justifier quelquonques conduites a risques, je me dis qu'en tant que gamin tu préfere savoir ton pére mort mais en ayant de lui l'image d'un champion que le voir vivant (d'un point de vu médicale) mais mort d'un point de vu social.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 16:40

je pense que ta famille doit etre ta plus grande passion , jamais au gand jamais ''la seule'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 17:33

je rejoint crom sur le sujet la famille avant les autres passions

Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
the deck

the deck

Nombre de messages : 334
Pts Actifs/Pertinence : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 51
Localisation : trazegnies belgique

News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis EmptyVen 16 Jan - 18:03

debat difficile
lesquels on rai?son, faire ca etan jeunes ou apres avoir eu des enfants?
mais je croi qu on devie du sujet qui est shaun davis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Shaun Davis Empty
MessageSujet: Re: News de Shaun Davis   News de Shaun Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Shaun Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<