MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rubrique de suivis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
__Nianiok_43___

__Nianiok_43___

Nombre de messages : 20
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 16:56

Salut à tous, je suis inscris ici depuis peu et je viens déjà proposer des trucs! Laughing

Etant membre sur un autre forum sur le thème de notre sport,il y a sur ce forum une rubrique pas mal qui manque un peu ici je trouve (un ami qui vient ici visiter de temps en temps m'a fait la même remarque) malgré la rubrique "entrainement".

C'est le: "Suivi des membres"

Une sorte de rubrique où chaque membre parle de son training quand il en a envie en en donnant les détails ou en donnant juste ses perfs ou nouvelles mensus ou ses photos.

Je ne sais pas si ce thème a déjà été abordé ou non.
C'est juste une proposition et un avis de ma part mais peut-être que beaucoup d'entre vous préfèrent garder leur training ou mensus secrets, ce qui serait compréhensible d'un côté.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
neo

avatar

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2009

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:13

+1

bonjour je n'ai pas encore pris le temps de me presenter mais cela fait une semaine que j'ai découvert ce forum ( grace à nianiok ).
Je trouve ce forum vraiment bien fait en plus le simple fait de parcourir ce forum me remotive car cela fait plusieurs semaines que je stagne.
Je comprend que les gens ne veuille pas donner tous leur secrets mais je pense qu'il serait interessant de pouvoir voir ce qui à été payant (ou pas ) pour les différents membres et surtout quelle méthode ils utilisent pour s'élaborer leur programme (waterbury, hst, hardgainer, weider ...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:17

tu as le choix entre le mettre dans ton topic de présentation, te créer un topic dans la partie training ou nutrition selon tes besoins et objectifs, c'est ce qu'on fait déjà...
je ne pense pas que ce soit la peine de rajouter encore une rubrique supplémentaire "pour faire comme les autres forums"

quant aux pseudos "secrets", c'est peut-être bon ailleurs, mais ici on partage selon son degré de connaissance, sinon quel est l'intérêt de participer à un forum ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
triple

avatar

Nombre de messages : 212
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:18

OUI PAS MAL TU A AUSSI UNE RUBRIQUE QUI POURRAIS PARLER DES DIFFERENT PRODUIT UTILISER LEUR EFFET SI IL Y EN A
EX/WHEY MARQUE ECT....
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:21

mon neurone est peut-être pas bien réveillé mais j'ai pas compris ce que tu veux dire triple ?
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___

__Nianiok_43___

Nombre de messages : 20
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:22

underconstruction a écrit:
tu as le choix entre le mettre dans ton topic de présentation, te créer un topic dans la partie training ou nutrition selon tes besoins et objectifs, c'est ce qu'on fait déjà...
je ne pense pas que ce soit la peine de rajouter encore une rubrique supplémentaire "pour faire comme les autres forums"

quant aux pseudos "secrets", c'est peut-être bon ailleurs, mais ici on partage selon son degré de connaissance, sinon quel est l'intérêt de participer à un forum ? scratch

Pas pour faire comme les autres mais pour faire un truc simple et qui ne se mélange pas à sa présentation.
Là preuve, on avait pas compris qu'il y avait tant d'options.

Pour les pseudo secrets, bin le monde du body building est comme ça à pas mal d'endroits (c'est un fait) et tous ceux qui ont galèré à avoir un résultats impressionnant n'ont pas forcément envie de dévoiler les secrets de leur progression, pour ça que j'ai dit ça :) Mais ça ne les empêche pas non plus de participer et donner des conseils sur les forums.

Merci de ta réponse en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
triple

avatar

Nombre de messages : 212
Pts Actifs/Pertinence : 181
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/11/2008

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:33

chaque membre fait son propre suivie et fait part de ces expérience dans leur topic respectif et ces tres bien comme ça !!

faut juste ce donner la peine de les parcourir !!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:40

__Nianiok_43___ a écrit:

C'est le: "Suivi des membres"

Une sorte de rubrique où chaque membre parle de son training quand il en a envie en en donnant les détails ou en donnant juste ses perfs ou nouvelles mensus ou ses photos.

Je ne sais pas si ce thème a déjà été abordé ou non.
C'est juste une proposition et un avis de ma part mais peut-être que beaucoup d'entre vous préfèrent garder leur training ou mensus secrets, ce qui serait compréhensible d'un côté.

@+

Pourquoi créer une rubrique identique à celle des membres ?A chacun d'alimenter son topic perso s'il le désire .C'est fait pour ça et pas simplement pour dire "bienvenue" . Wink Ou sinon ,il y a les rubriques entrainement ou nutrition ou chacun peut gérer son "log" .
Pour ce qui est de garder secrètes ses mensus ,euh...je crois que tout le monde s'en tape en fait .C'est juste que ça n'apporte pas forcément grand chose aux gens de les connaitre et encore moins d'en parler .Ca va peut-être t'étonner mais je ne connais ni mon tour de bras ni mon max au DC ...et je crois que je ne suis pas le seul .
Maintenant si tu le désires ,tu peux toujours créer un topic dans la rubrique entrainement et voir comment ça évolue .Par contre ,créer un sous-forum entier pour ça ,désolé mais ... No .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:42

triple a écrit:
OUI PAS MAL TU A AUSSI UNE RUBRIQUE QUI POURRAIS PARLER DES DIFFERENT PRODUIT UTILISER LEUR EFFET SI IL Y EN A
EX/WHEY MARQUE ECT....

Je croyais que la rubrique "supplémentation" servait à ça . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:43

bon, t'as compris comme moi alors, c'est pas mon neurone qui est trop fatigué, ouf, ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:46

neo a écrit:
quelle méthode ils utilisent pour s'élaborer leur programme (waterbury, hst, hardgainer, weider ...)

Perso ,je prends un poids ,je le soulève puis je le repose...ça marche pas mal .
Faut arrêter de croire aux méthodes miracles les gars !Entrainez-vous dur et intelligemment ,mangez correctement et vous aurez des résultats !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:46

underconstruction a écrit:
bon, t'as compris comme moi alors, c'est pas mon neurone qui est trop fatigué, ouf, ça me rassure !


si si , ces parce que tu fait trop la féte du coup tu comprend plus rien angel angel champ


kiss
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:48

l'hôpital qui se moque de l'infirmerie ici, je te jure, ce qu'il faut pas entendre ! lol!

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:49

LEECH a écrit:
neo a écrit:
quelle méthode ils utilisent pour s'élaborer leur programme (waterbury, hst, hardgainer, weider ...)

Perso ,je prends un poids ,je le soulève puis je le repose...ça marche pas mal .
Faut arrêter de croire aux méthodes miracles les gars !Entrainez-vous dur et intelligemment ,mangez correctement et vous aurez des résultats !

j'devrais peut être essayer çà...Jusqu' à présent je me contentai de regarder les poids à la salle spit lol! yep
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:50

c'est comme le cardio, tu regardes les machines ? angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:50

elles sont belles toutes ces machines alignés comme un rang d'oignons geek
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:51

LEECH a écrit:
neo a écrit:
quelle méthode ils utilisent pour s'élaborer leur programme (waterbury, hst, hardgainer, weider ...)

Perso ,je prends un poids ,je le soulève puis je le repose...ça marche pas mal .
Faut arrêter de croire aux méthodes miracles les gars !Entrainez-vous dur et intelligemment ,mangez correctement et vous aurez des résultats !
[b]


tu fait pas de série ?? affraid tu fait qu'une seule reps ??? Shocked


angel angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:52

heavy duty le GRAND CHEF weights
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:52

c'est comme le nescafé, une seule cuiller suffit angel dehors
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 17:53

lol!

Arrêtez ,y en a qui notent "leech=heavy duty ...à éviter donc !" roule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 18:05

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 18:06

c est ce que j ai fait ! oui oui


... pas bon ? euh












angel
Revenir en haut Aller en bas
__Nianiok_43___

__Nianiok_43___

Nombre de messages : 20
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2008

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 18:10

LEECH a écrit:

Pour ce qui est de garder secrètes ses mensus ,euh...je crois que tout le monde s'en tape en fait .C'est juste que ça n'apporte pas forcément grand chose aux gens de les connaitre et encore moins d'en parler .Ca va peut-être t'étonner mais je ne connais ni mon tour de bras ni mon max au DC ...et je crois que je ne suis pas le seul ..

Je disais surtout ça pour le training.

Pour le max au DC, oui je le connais puisque j'en fait en compet mais hors compet, je suis également incapable de le dire. Par contre je vois comment évolue mes perfs au long de l'année.
Bref, je pensais que la rubrique de présentation servait à se présenter, je saurais que sa fonction est + large que ça dorénavant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres EmptyDim 4 Jan - 22:20

aahhh humour quand tu nous tiens king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubrique de suivis des membres Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de suivis des membres   Rubrique de suivis des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubrique de suivis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<