|
|
Auteur | Message |
---|
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: presentation et aide svp Jeu 6 Nov - 21:26 | |
| prends le temps de réfléchir, mais si tu as les moyens et que tu es vraiment décidé à reprendre le sport et une alimentation correcte, pourquoi pas ? c'est vrai que ça te fera une bonne base pour démarrer... |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: presentation et aide svp Jeu 6 Nov - 21:33 | |
| - choko93 a écrit:
- salut à tous et merci pour vos infos et soutient!!!
je reviens de ma consultation alors j'ai bien une gynecomasie graisseuse et lègèrement glandulaire . Donc d'après le doc lipo obligatoire , j'aurais toujours une petite masse graisseuse et me dit que le ventre ca ne lui fera pas de mal aussi. j'ai déja vu une date possible pour l'opération, maintenant j'hésite pour le ventre(500€ EN PLUS) lui me dit que ca m'évitera des heures de cardio (leech tu lui à parler:-)) qu'après ca si j'enchaine les abdos il m'assure qu'ils seront bien visible. j'ai envie de le faire car sa me fera partir sur une bonne base, ma motivation est sérieuse pour reprendre le sport. Il vire la glande ou que de la graisse ? Ca te reviendrait à combien ?Une partie est prise en charge non ? |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: presentation et aide svp Jeu 6 Nov - 21:44 | |
| Malik et bon courage Surtout un bon training, du cardio et une bonne diet après ton opération...C'est surtout, l'acharnement et la patience qui finissent par payer...C'est la base de ce sport...Les progrès se font par palier; si tu t'arrêtes tous les 3 mois, tu ne progressera jamais.. De plus, il faut que tu évites que la graisse ne se reforme à ces endrois après ton opération...Donc raison de plus pour te reprendre en main sur la durée |
|
| |
choko93
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation et aide svp Jeu 6 Nov - 22:18 | |
| non il vire que la graisse car la glande n'est pas assez importante pour justifier une ablation. surtout que le doc ma dit que comme j'ai un petit téton niveau cicatrice sa va pas le faire. l'opération 2500 € pour les pecs et le ventre j'hésite mais je me dit que j'avancerais pas sinan. |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: presentation et aide svp Jeu 6 Nov - 22:30 | |
| Réfléchis bien surtout que le cardio tu sera obligé sinon sa reviendra aussi vite... prend toi quelque temps de réfléction ... |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: presentation et aide svp Jeu 6 Nov - 23:56 | |
| - choko93 a écrit:
- non il vire que la graisse car la glande n'est pas assez importante pour justifier une ablation.
surtout que le doc ma dit que comme j'ai un petit téton niveau cicatrice sa va pas le faire. l'opération 2500 € pour les pecs et le ventre j'hésite mais je me dit que j'avancerais pas sinan. Ha.. C'est sur que c'est à toi de voir et à toi seul. Ceci dit, perdre la graisse tout seul peut aussi te faire apprendre sur toi même. Et puis, une fois arrivé sur une bonne base, tu seras p-e davantage déterminé à rester sur une hygiène correct au vu de ce qu'il te faudrait refaire pour reperdre. |
|
| |
choko93
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: presentation et aide svp Ven 7 Nov - 0:13 | |
| la détermination est au rdv car avec ou sans opération je ferais attention à mon alimentation et surtout cardio !! |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| |
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: presentation et aide svp Ven 7 Nov - 0:40 | |
| A merde...Bienvenue Apolon alors... |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: presentation et aide svp Ven 7 Nov - 12:17 | |
| ah ah ah!!!!!! |
|
| |
Piro80
Nombre de messages : 1188 Pts Actifs/Pertinence : 1202 Réputation : 18 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 39 Localisation : Somme pas loin d'AMIENS
| Sujet: Re: presentation et aide svp Ven 7 Nov - 14:13 | |
| C'est certains que vu le prix de l'opération il faut bien prendre son temps pour y réfléchir. |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: presentation et aide svp Ven 7 Nov - 15:14 | |
| si ta vraiment tout essayé et que çà le fait pas,alors Ok pour l'opération Mais autrement donne toi a fond pendant 2 ou 3 ans et là tu aviseras :bounce: |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: presentation et aide svp Ven 7 Nov - 15:18 | |
| Oui...C'est çà...Donne toi... |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: presentation et aide svp Ven 7 Nov - 18:12 | |
| tu loupe rien loulou lool |
|
| |
choko93
| Sujet: Re: presentation et aide svp Ven 7 Nov - 19:32 | |
| oui en pleine réflexion mais bon apparament j'aurais pas de bon resultat au niveau des pecs meme avec deux ou trois ans de plus |
|
| |
choko93
| Sujet: Re: presentation et aide svp Mar 11 Nov - 19:57 | |
| Bonjour à tous, après réflexion pensez vous que je peux avoir un résultat correct avec un entrainement et une alimentation qui va avec?j'ai consulter mes amis qui la plupart m'ont dit que je n'ai pas non plus de la graisse type surpoids et qu'avec un entrainement sérieux je pourrais avoir un résultat. je cherche pas à faire de la compétition mais juste à avoir un corp qui ressemble a quelque chose notament mes pecs |
|
| |
Piro80
Nombre de messages : 1188 Pts Actifs/Pertinence : 1202 Réputation : 18 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 39 Localisation : Somme pas loin d'AMIENS
| Sujet: Re: presentation et aide svp Mar 11 Nov - 23:19 | |
| Entrainement sérieux alimentation suivie , bcp bcp de motivation et le plus important le forum de Muscupassion et les résultats devraient se faire sentir. Mais surtout laisse le temps au temps. Courage Enfin ce n'est que mon avis. |
|
| |
Opium vs
| Sujet: Re: presentation et aide svp Mar 11 Nov - 23:36 | |
| Avec de la volonté tu va y arrivé mais faut pas lacher training training bonne diet repos regarde un peut les post dans la nutrition et dans le training sa te donnera des idées |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: presentation et aide svp Mar 11 Nov - 23:56 | |
| La question tu dois aussi te la poser : Auras-tu la patience et la rigueur nécessaire ?
Sache tout de même qu'avec ces deux ingrédients + le goût de l'effort c'est possible, oui, bien sur. |
|
| |
Louloubabar
| Sujet: Re: presentation et aide svp Mer 12 Nov - 0:04 | |
| c'est pas évident comme situation...Personellement j'essaierai une diete et un training sérieux à fond pendant un moment pour voir les résultats sur le corps... Quand aux opérations; si vraiment il en fallait venir à çà. Je me contenterai d'enlever la graisse localiser aux pecs... |
|
| |
choko93
| Sujet: Re: presentation et aide svp Mer 12 Nov - 0:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation et aide svp | |
| |
|
| |
|