MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

presentation et aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

presentation et aide svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:26

prends le temps de réfléchir, mais si tu as les moyens et que tu es vraiment décidé à reprendre le sport et une alimentation correcte, pourquoi pas ? c'est vrai que ça te fera une bonne base pour démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:33

choko93 a écrit:
salut à tous et merci pour vos infos et soutient!!!
je reviens de ma consultation alors j'ai bien une gynecomasie graisseuse et lègèrement glandulaire .
Donc d'après le doc lipo obligatoire , j'aurais toujours une petite masse graisseuse et me dit que le ventre ca ne lui fera pas de mal aussi.
j'ai déja vu une date possible pour l'opération, maintenant j'hésite pour le ventre(500€ EN PLUS) lui me dit que ca m'évitera des heures de cardio (leech tu lui à parler:-)) qu'après ca si j'enchaine les abdos il m'assure qu'ils seront bien visible.
j'ai envie de le faire car sa me fera partir sur une bonne base, ma motivation est sérieuse pour reprendre le sport.

Il vire la glande ou que de la graisse ?
Ca te reviendrait à combien ?Une partie est prise en charge non ?
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 21:44

salut Malik et bon courage
Surtout un bon training, du cardio et une bonne diet après ton opération...C'est surtout, l'acharnement et la patience qui finissent par payer...C'est la base de ce sport...Les progrès se font par palier; si tu t'arrêtes tous les 3 mois, tu ne progressera jamais..
De plus, il faut que tu évites que la graisse ne se reforme à ces endrois après ton opération...Donc raison de plus pour te reprendre en main sur la durée
choko93

Pts Actifs/Pertinence : 0

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:18

non il vire que la graisse car la glande n'est pas assez importante pour justifier une ablation.
surtout que le doc ma dit que comme j'ai un petit téton niveau cicatrice sa va pas le faire.
l'opération 2500 € pour les pecs et le ventre j'hésite mais je me dit que j'avancerais pas sinan.
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:30

Réfléchis bien surtout que le cardio tu sera obligé sinon sa reviendra aussi vite...
prend toi quelque temps de réfléction ...
http://www.psy4tricks.com
Belial

Belial

Pts Actifs/Pertinence : 3159

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 23:56

choko93 a écrit:
non il vire que la graisse car la glande n'est pas assez importante pour justifier une ablation.
surtout que le doc ma dit que comme j'ai un petit téton niveau cicatrice sa va pas le faire.
l'opération 2500 € pour les pecs et le ventre j'hésite mais je me dit que j'avancerais pas sinan.
Ha..
C'est sur que c'est à toi de voir et à toi seul.
Ceci dit, perdre la graisse tout seul peut aussi te faire apprendre sur toi même. Et puis, une fois arrivé sur une bonne base, tu seras p-e davantage déterminé à rester sur une hygiène correct au vu de ce qu'il te faudrait refaire pour reperdre.
choko93

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:13

la détermination est au rdv car avec ou sans opération je ferais attention à mon alimentation et surtout cardio !!
momo77

Pts Actifs/Pertinence : 2669

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:36

welcome je fait attention parce que la derniére fois j'ai souhaité la bien venu a appolon (qui est menbre depuis 6 mois tapemur
Louloubabar

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:40

A merde...Bienvenue Apolon alors... angel
momo77

Pts Actifs/Pertinence : 2669

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 12:17

ah ah ah!!!!!! duh
Piro80

Piro80

Pts Actifs/Pertinence : 1202

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 14:13

C'est certains que vu le prix de l'opération il faut bien prendre son temps pour y réfléchir. scratch
http://piro80.labrute.fr/
mini Schwarz

mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:14

si ta vraiment tout essayé et que çà le fait pas,alors Ok pour l'opération euh

Mais autrement donne toi a fond pendant 2 ou 3 ans et là tu aviseras

:bounce:
Louloubabar

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:18

Oui...C'est çà...Donne toi... mr. green
Opium vs

Opium vs

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:12

lol! tu loupe rien loulou lool
choko93

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:32

oui en pleine réflexion mais bon apparament j'aurais pas de bon resultat au niveau des pecs meme avec deux ou trois ans de plus
choko93

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 19:57

Bonjour à tous,
après réflexion pensez vous que je peux avoir un résultat correct avec un entrainement et une alimentation qui va avec?j'ai consulter mes amis qui la plupart m'ont dit que je n'ai pas non plus de la graisse type surpoids et qu'avec un entrainement sérieux je pourrais avoir un résultat.
je cherche pas à faire de la compétition mais juste à avoir un corp qui ressemble a quelque chose notament mes pecs
Piro80

Piro80

Pts Actifs/Pertinence : 1202

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:19

Entrainement sérieux weights alimentation suivie food , bcp bcp de motivation et le plus important le forum de Muscupassion et les résultats devraient se faire sentir.

Mais surtout laisse le temps au temps.

Courage yep

Enfin ce n'est que mon avis.
http://piro80.labrute.fr/
Opium vs

Opium vs

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:36

Avec de la volonté tu va y arrivé mais faut pas lacher training training bonne diet repos Wink regarde un peut les post dans la nutrition et dans le training sa te donnera des idées
Belial

Belial

Pts Actifs/Pertinence : 3159

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 23:56

La question tu dois aussi te la poser : Auras-tu la patience et la rigueur nécessaire ?

Sache tout de même qu'avec ces deux ingrédients + le goût de l'effort c'est possible, oui, bien sur.
Louloubabar

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 0:04

c'est pas évident comme situation...Personellement j'essaierai une diete et un training sérieux à fond pendant un moment pour voir les résultats sur le corps...
Quand aux opérations; si vraiment il en fallait venir à çà. Je me contenterai d'enlever la graisse localiser aux pecs...
choko93

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 0:07

ok merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation et aide svp   presentation et aide svp - Page 2 Empty

presentation et aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2