MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMar 21 Oct - 22:31

Bonjour à tous,

Je pense que certains d'entre vous me connaissent un peu via Planéte Muscle et autres forums.

Je lance ce post pour avoir différents avis concernant la mode de ces nouveaux produits, un peu lancé par "les" maltodextrines, puis vitargo, dextrose... et d'ailleurs toutes les marques s'y mettent, en y faisant de petits ajouts ( vitamines, créatine, glutamine... )

Alors les questions que l'on pourrait se poser :

. quel genre de sucre
. quelle marque
. pour quel objectif
. quelle quantité
. quels ont été les résultats
. associés à quel compléments

Pour ma part :

. quel genre de sucre : Vextrago ( en ce moment )
. quelle marque : ( PVL )
. pour quel objectif : recharge glycogenique, prise de poids, maintien de l'intensité
. quelle quantité et à quel moment : 60gr pendant ma séance
. quels ont été les résultats : bonne congestion
. associés à quel compléments : aux bcaa'

Voilà, à vous
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 22 Oct - 9:52

Salut Bodynat cool de te voir la :)

. quel genre de sucre: Waximaize
. quelle marque : IDS
. pour quel objectif: intensite seance, post training
. quelle quantité: env. 30g pendant avec bcaa - 40 a 50g en post avec Whey
. quels ont été les résultats : bon jus pendant training, congestion
. associés à quel compléments: Whey (dymatize whey)
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 22 Oct - 10:24

. quel genre de sucre : waxi maize

. quelle marque : bulkpowders

. pour quel objectif : recharge glycogéne , assimilation de la whey

. quelle quantité : 20g a 60g en post training

. quels ont été les résultats : bonne récupération , assoupissement aprés la prise euh

. associés à quel compléments : whey
Revenir en haut Aller en bas
Raph LaPoirie

Raph LaPoirie

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 299
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 22 Oct - 14:02

quel genre de sucre : Malto (pour moi : pas de blabla restons classique, ça marchait y a 10 ans pourquoi ça lacherait plus aujourd'hui ...)

. quelle marque : Peak Glucofast

. pour quel objectif : recharge glycogene

. quelle quantité : Au réveil 100g + 40g whey + 10g EAAs / Pendant training 40 + 20g BCAA / Post training 60g +40g whey + 10g EAAs

. quels ont été les résultats : - crevé en fin de séance , + de force , + plein , + dur

. associés à quel compléments : whey et EAAs ou BCAAs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PeakNutrition.fr
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 22 Oct - 14:20

Raph LaPoirie a écrit:
quel genre de sucre : Malto (pour moi : pas de blabla restons classique, ça marchait y a 10 ans pourquoi ça lacherait plus aujourd'hui ...)

. quelle marque : Peak Glucofast

. pour quel objectif : recharge glycogene

. quelle quantité : Au réveil 100g + 40g whey + 10g EAAs / Pendant training 40 + 20g BCAA / Post training 60g +40g whey + 10g EAAs

. quels ont été les résultats : - crevé en fin de séance , + de force , + plein , + dur

. associés à quel compléments : whey et EAAs ou BCAAs

100gr au petit déj Shocked , tu prends en plus des céréales ou simplement ça ? tu n'as pas d'hypo ensuite ? J'ai lu qu'il existait plusieurs sortes de maltodextrine, c'est peut être une différente ( mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Raph LaPoirie

Raph LaPoirie

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 299
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 22 Oct - 14:34

C'est juste de la malto simple un peu enrichie en vitamines ( Glucofast ) 30 minutes après je me bois mon café et quelques biscottes, ça va impec. Je n'ai jamais fait d'hypo. Et jamais aucun probleme de digestion ou autre même avec du vitargo quand j'ai essayé. Soi-disant ça coupe la faim et ben je te garanti que pas chez moi ... J'ai essayé en sèche une fois en remplaçant tous mes glucides par du vitargo pour calculer plus jsutement et c'était encore pire... ( Mais j'ai séché vite) - Pour moi Malto, waxy ou vitargo c'est kiff-kiff au niveau efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PeakNutrition.fr
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 22 Oct - 18:11

Glycocarb/ Interactive Nutrition

70 gr avec de la whey après l'entrainement

Grosse envie de faire pipi 2h après en général.... euh

C'est intéressant d'en prendre pendant le training? (ou une source de sucres simples quelconque d'ailleurs, genre sirop...)
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59

avatar

Nombre de messages : 151
Pts Actifs/Pertinence : 48
Réputation : -7
Date d'inscription : 04/07/2008

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 22 Oct - 20:31

Raph LaPoirie a écrit:
C'est juste de la malto simple un peu enrichie en vitamines ( Glucofast ) 30 minutes après je me bois mon café et quelques biscottes, ça va impec. Je n'ai jamais fait d'hypo. Et jamais aucun probleme de digestion ou autre même avec du vitargo quand j'ai essayé. Soi-disant ça coupe la faim et ben je te garanti que pas chez moi ... J'ai essayé en sèche une fois en remplaçant tous mes glucides par du vitargo pour calculer plus jsutement et c'était encore pire... ( Mais j'ai séché vite) - Pour moi Malto, waxy ou vitargo c'est kiff-kiff au niveau efficacité.

Comme quoi c'est vraiment bizarre car lorsque tu regardes l'ig de 115 ça devrait ammener une hypo trés vite. C'est en general un sucre post training. Mais bon peut être que tu n'es pas sensible à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Raph LaPoirie

Raph LaPoirie

Nombre de messages : 260
Pts Actifs/Pertinence : 299
Réputation : 17
Date d'inscription : 09/08/2008

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 22 Oct - 23:52

Comme je l'ai écris je n'ai jamais fait d'hypo même en diète poussée - Dans ce cas ce serait plutôt un risuae d'hyperglycémie provoquée ( meme symptôme que l'hypo ) qui file un gros coup de pompe mais comme c'est mélangé à la prot pas de soucis ( de plus le matin au réveil la fenêtre anabolique est quasi la même qu'en post training ) et cela arrive aussi quand un sucre rapide est pris avant un effort physique, pas après échauffement. Jamais je n'en prendrais avant d'aller à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PeakNutrition.fr
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyJeu 23 Oct - 9:28

. quel genre de sucre : waxy maize

. quelle marque : carb slam de chez primaforce , Waximaize de chez IDS ou alors waxy en bulk (de chez 1fast400)

. pour quel objectif : recharge en glycogène ,énergie pendant le training

. quelle quantité et à quel moment : de 0 (si cardio après) à 100g selon les périodes ,pendant l'entrainement

. quels ont été les résultats : meilleure endurance , congestion ...

. associés à quel compléments : BCAA + selon les périodes créatine et leucine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyJeu 23 Oct - 9:59

LEECH juste par curiosite.... si tu dis "meilleure endurence" pourquoi ne pas en prendre "si cardio apres" ?

Tu veux dire que tu n;en prend pas pendant ta seance Muscu si juste apres tu fais du cardio ?


Si oui pourquoi donc ? Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyJeu 23 Oct - 10:22

MJ23 a écrit:
LEECH juste par curiosite.... si tu dis "meilleure endurence" pourquoi ne pas en prendre "si cardio apres" ?

Tu veux dire que tu n;en prend pas pendant ta seance Muscu si juste apres tu fais du cardio ?


Si oui pourquoi donc ? Wink :)

Pour ne pas avoir de glucides à bruler quand je commence mon cardio et ainsi directement puiser dans les graisses comme source d'énergie .
Quand je dis endurance pendant le training ,je veux dire "garder la patate" en gros .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyJeu 23 Oct - 11:05

OK merci :)
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMar 16 Nov - 21:52

Petite question : où achetez vous votre maltodextrine?

J'aimerais vos avis sur les rapports qualité/quantité/prix....

merci
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMar 16 Nov - 23:46

Moi je réponds pas on va finir par croire que j'ai des actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMar 16 Nov - 23:50

le site machin truc la?

quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMar 16 Nov - 23:56

Myprotein ^^

Mais bon tous les sites en Bulk doivent avoir à peu près la même chose, mais au moins je suis jamais déçu de la qualité chez Myprot.

(je t'ai répondu sur mon topic pour l'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 17 Nov - 0:08

le prix est en livre c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 17 Nov - 0:09

autant pour moi ça se converti en euro dans le panier. C'est fiable ce site? Livraison et tout?
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 17 Nov - 0:20

Très fiable et en 3 jours en moyenne (ça dépend de chronopost....)

le site est bien en Francais? Normalement tu dois être redirigé automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 17 Nov - 0:23

oui pas de pb! T'as un code parrain Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 17 Nov - 0:27

Lol euh bah je suppose, je cherche et je te t'envoies un MP tournicoti
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 17 Nov - 0:30

Trop tard pour le code, j'ai déjà confirmé ma commande, 1kg de malto pour la modique somme de 4,95€ et 525g de BCCA "exceed" pour 29€...

On verra ce que ça donne. Gluti je te fais confiance, c'est toi qu'y'a des actions là dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 17 Nov - 0:41

Pour ce qui est des produits MP MAX (comme le exceed) j'ai jamais essayé, c'est leur gamme "premium" c'est comme une marque, mais ils ont l'air plutôt biens foutus, tu nous confirmera, ça peut être utile pour une future commande :')
Revenir en haut Aller en bas
JC DUSSE

JC DUSSE

Nombre de messages : 155
Pts Actifs/Pertinence : 169
Réputation : -9
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 42
Localisation : 02

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! EmptyMer 17 Nov - 6:56

les tarifs ont pris 30 % chez myprot depuis le lancement du site français.
tu n e les boycotte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty
MessageSujet: Re: Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!   Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Waxy, Vitargo, Vextrago, malto..... faites vôtre choix!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<