MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 fedor a l'ufc ....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

fedor a l'ufc ....? Empty
MessageSujet: fedor a l'ufc ....?   fedor a l'ufc ....? EmptyMar 21 Oct - 15:25

Dana White retourne sa veste , lui qui disait que Fedor n'était pas le meilleur poids lourd au monde semble avoir mis un peu d'eau dans son vin suite au tabassage de son ancien champion Tim Sylvia.


Voici ses propos recueillient par le Boston Herald et relayés par Mmamania.com :


"La porte est grande ouverte. Je veux que Fedor nous rejoigne et combatte les meilleurs. A la fin de la journée, je suis devenu fan. C'est ce que je suis vraiment, et je veux voire le meilleur combattre les meilleurs. Nous allons savoir si il est le meilleur. C'est ce que je veux ... je ressens encore la même chose à propos de Fedor (apres qu'il est battu Tim Sylvia). Je veux voire Fedor combattre les meilleurs au monde. Les gens veulent l'appeler le meilleur combattant poids lourd tout poids confondu. Attendez jusqu'à ce qu'il nous rejoigne et qu'il combatte tous ces gars.
Je lui donne du credit suite à sa victoire sur Tim Sylvia, mais il y a des gars bien plus talentueux ici que Tim."



Fedor n'avait pas rejoind l'UFC à cause du contrat d'exclusivité que lui proposait l'organisation et que son manager avait denoncé. Depuis la mort du PRIDE FC, Fedor est Free agent et n'est affilié à aucune organisation. Ensuite il a rejoind Affliction où il a battu l'ancien champion UFC Tim Sylvia (qui a perdu son titre face à Nogueira) et son prochain combat sera, toujours à Affliction, contre encore un ancien champion UFC, Andrei Arloski.

Si il remporte ce combat face au Bielorusse, Fedor n'aura plus qu'à battre Couture. Si il gagne il aura vaincu tout les plus grands champions poids lourd de l'UFC. Il a deja vaincu deux fois l'actuel champion poids lourd lors des PRIDE FC.


souce : ikusa.fr (merci a Keusmo)
Revenir en haut Aller en bas
 

fedor a l'ufc ....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Fedor
» videos du premier DVD de Fedor
» Fedor en tournage en Thaïlande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: ARTS MARTIAUX ET SPORTS DE COMBAT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<