MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 question prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fireman66

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

question prise de masse Empty
MessageSujet: question prise de masse   question prise de masse EmptyMer 17 Sep - 12:23

VOILA MON PROBLEME : J'ai lu un peu partout dans les forums que pour une prise de masse , fallait travailler lourd avec peu de série et de reps, donc moi je travaille en full body avec des 3x8 et avec des charges lourdes a raison de 3 h par semaine....Mais j'ai aussi lu dans d autre forum que pour le volume musculaire, l'hypertrophie, fallai travaillé a 80 % DE LA CHARGE MAXI ET FAIRE au moins 15 reps car le travaille a charge lourde fait travaillé la force et que le travaille moins lourd avec plus de serie et de reps fait travaillé le volume musculaire.......Etant donné que je ne fait aucun sport de combat et que je ne bas jamais dans la rue....j'en ai vraiment rien a foutre de la force, je veux siplement un aspect visuelle donc un volume musculaire.......Donc j'aimerais savoir quel programme choisir.....charge lourdes ou légères....bien sur dans une methode fullbody.......Merci de vos réponse que j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyMer 17 Sep - 12:31

la prochaine fois met un titre correct si tu veux qu'on te lise. Là c'est moi qui ait dû l'éditer

si tu crois vraiment que c'est principalement la force qui détermine ton aptitude au combat.......

Si tu prends du muscle quelle que soit la methode que tu utilise c'est que ca marche

Si t'en prends pas , c'est que ca marche pas

à toi de tirer tes propres conclusion à partir de ca
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyMer 17 Sep - 12:51

ct quoi le titre la la base ? Wink


Bon il faut que tu test' les 2 methodes en fait sur une periode avec la meme bonne diete de masse et voir ce qui marche le mieux...


Ptetre meme qu'alterner entre les 2 de temp en temp peut ne faire que du bien pour progression, organisme, tendons, etc....



En effet, volume et/ou force ne veut pas du tt dit savoir se battre......


Apres Muscu adaptee pour un AM c QUE benefique mais autre debat......



J'en connait 1 fil de fer masi il t'en a demonte des Big Boys Shocked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyMer 17 Sep - 14:34

Citation :
Donc j'aimerais savoir quel programme choisir.....charge lourdes ou légères....bien sur dans une methode fullbody.......Merci de vos réponse que j'attend avec impatience
On est dans une impasse là.

Citation :
l'hypertrophie, fallai travaillé a 80 % DE LA CHARGE MAXI ET FAIRE au moins 15 reps
Au DC on prend 100kg en Maxi : C'est à dire que je ne peux soulever qu'une fois 100kg et pas deux.
80% de cette charge : 80kg
Cela m'étonnerait que 15 reps soit possible avec cette dernière étant donné le maxi donné.

Tu es la preuve que beaucoup de conneries sont dites ici et là, ou bien que ces informations sont mal traitées (en amont ou en aval).

Garde en tête que le muscle s'adapte en fonction de l'effort qui lui est soumis. A toi de trouver comment changer les variables liées à l'effort afin que ton muscle réagisse de façon positive à l'entrainement. ("intensité", vitesse, charge, temps..)
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyMer 17 Sep - 18:17

Il y a plein de méthodes différentes.
Après 6 ans de muscu, les clefs de la réussite sont pour moi: localiser le muscle + nutrition + hygiène de vie adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
fireman66

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyMer 17 Sep - 20:55

Bon apparement c'est pas sur ce site que je vais avancé : je trouve que les réponse de " crom" sont du copié collé a chaque fois il me répond : " si tu prend du muscle c'est bon si non c'est pas bon....."......eh ben, je suis ebahi par tant de culture concernat la musculation......j'avai deja posté un topic et Mr crom avait répondu la meme chose.....donc un special message pour CROM : la prochaine fois que je posterai un message, le lis pas , je connais ta réponse...meme si c'est toi le chef ici.........Merci.......ET a Mr MJ je voudrai dire qu 'un fil de fer peut avoir de la force car volume musculaire ne veut pas specialemnt dire possédé de la force....encore un qui a une grande culture de la musculation.....copain avec Mr CROM peu etre.....Mais le meilleur c'est Mr belial ....alors pour lui je suis une preuve de la connerie......parceque lui connait tout...!.....il décortique mon message et ensuite il me critique.........n'importe quoi ce site , j'ai perdu mon temp avec vous.........PS: arrete avec ta pub juice juice ...ta besoin d'argent ou quoi....?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyMer 17 Sep - 21:00

fireman66 a écrit:
Bon apparement c'est pas sur ce site que je vais avancé : je trouve que les réponse de " crom" sont du copié collé a chaque fois il me répond : " si tu prend du muscle c'est bon si non c'est pas bon....."......eh ben, je suis ebahi par tant de culture concernat la musculation......j'avai deja posté un topic et Mr crom avait répondu la meme chose.....donc un special message pour CROM : la prochaine fois que je posterai un message, le lis pas , je connais ta réponse...meme si c'est toi le chef ici.........Merci.......ET a Mr MJ je voudrai dire qu 'un fil de fer peut avoir de la force car volume musculaire ne veut pas specialemnt dire possédé de la force....encore un qui a une grande culture de la musculation.....copain avec Mr CROM peu etre.....Mais le meilleur c'est Mr belial ....alors pour lui je suis une preuve de la connerie......parceque lui connait tout...!.....il décortique mon message et ensuite il me critique.........n'importe quoi ce site , j'ai perdu mon temp avec vous.........PS: arrete avec ta pub juice juice ...ta besoin d'argent ou quoi....?

Romain ? Laughing
A mon avis ,t'as pas du tout comprendre .
On essaie de t'expliquer que la meilleure des méthodes ,c'est celle qui marche pour toi .
Les gens tentent de t'aider ,tu le piges ça ?
Maintenant si tu veux qu'on te dise n'importe quoi ,le genre de réponse qu'on trouve dans les magazines ,on peut le faire aussi .Je suis pas certain que tu progresses comme ça .
On est tous bénévoles ici mon bonhomme alors si ça te plait pas ben... au revoir

Pour tes réponses sinon ,tu peux aller voir ici : www.bodyhardcore.com
Bon courage !C'est des hardcore là bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyMer 17 Sep - 21:14

on a encore a faire a du lourd au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyMer 17 Sep - 21:40

ça sert à rien, mais j'aime bien que les choses soient clair :

Citation :
Tu es la preuve que beaucoup de conneries sont dites ici et là, ou bien que ces informations sont mal traitées (en amont ou en aval).
C'est à dire que la connerie (pas toi) peut être lue partout, ou que les informations(pas toi) qui y sont transmises sont mal interprétées (ex : par manque de clarté).
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyMer 17 Sep - 23:07

roule
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyMer 17 Sep - 23:07

Crom a écrit:
roule

Pas mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Pump

Pump

Nombre de messages : 355
Pts Actifs/Pertinence : 582
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 37
Localisation : Roissy à côté..

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 0:50

ça faisait 1 ou 2 jours que je ne suis pas venu et je vois qu'il est bien énervé celui là !
lol! tro lol! JUicy JUICE l'a rendu fou !
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 1:07

question prise de masse Zgfg10
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 1:16

Laughing clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 1:27

Bon, moi aussi il commence à m'enerver le représentant Nestle spit lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 1:33

fireman66 a écrit:
Bon apparement c'est pas sur ce site que je vais avancé : je trouve que les réponse de " crom" sont du copié collé a chaque fois il me répond : " si tu prend du muscle c'est bon si non c'est pas bon....."Peut-être qu'il t'a donné la meilleure des réponses mais que tu ne le vois pas ?......eh ben, je suis ebahi par tant de culture concernat la musculation......j'avai deja posté un topic et Mr crom avait répondu la meme chose.....donc un special message pour CROM : la prochaine fois que je posterai un message, le lis pas , je connais ta réponse...meme si c'est toi le chef ici.........Merci.......ET a Mr MJ je voudrai dire qu 'un fil de fer peut avoir de la force car volume musculaire ne veut pas specialemnt dire possédé de la force.C'est exactement ce qu'il disait !!!...encore un qui a une grande culture de la musculation.....copain avec Mr CROM peu etre.....Mais le meilleur c'est Mr belial ....alors pour lui je suis une preuve de la connerie......parceque lui connait tout...!.....il décortique mon message et ensuite il me critique.Là encore tu confonds ,il te l'a expliqué.Belial ,c'est pas vraiment le genre à traiter les gens de cons sur le net.......n'importe quoi ce site y a un smiley qui me vient à l'esprit là pour te répondre mais je crois que je vais m'abstenir .Au lieu de ça ,je te suggère de lire un peu le site en question ,tu changeras peut-être d'avis...encore faut-il que tu le fasses avec l'esprit ouvert et non formaté par les conneries que tu as pu entendre jusqu'à maintenant , j'ai perdu mon temp avec vous.Là je crois que t'inverses les rôles .Qui est demandeur à la base ?........PS: arrete avec ta pub juice juice .Ce n'est pas de la pub ,c'est de l'humour à un degré que tu ne pourrais pas comprendre ,crois-moi..ta besoin d'argent ou quoi....?Tu poserais la même question à un coach perso ?


Dernière édition par LEECH le Jeu 18 Sep - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 1:36

Aaaaahh, c'est de l'humour le Juice Juice!!!
C'est pas bon alors?



















geek angel
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 9:56

QUOI !!!!!!!!!!!!! Pt1 CROMINAL m'en vend depuis des mois de son JUICY voila pourquoi je prend pas Evil or Very Mad Laughing Wink


OUI dommage je crois qu'il nous a lu trop vite le garcon.......


Que je sache on n'ai jamais rentre dans le lard a un debutant qui se donnait la peine de fouiller un chouill avant question...... enfin je ne le ferai jamasi qqe soit la question si le mec montre un peu d'effort, comme dit Leech on n'est pas Hardcore Nutritioniste nous Wink Wink


Enfin bref..... il trouvera des gens cordiaux ailleurs angel
Revenir en haut Aller en bas
fireman66

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2008

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 12:02

le supplément miracle existe : JUICE JUICE .........Mais faut pas en abusé aussi, je pense que t'en a trop but........en consommé avec modération , Mr le modérateur......lol
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 12:53

hein? hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 15:00

fireman66 a écrit:
le supplément miracle existe : JUICE JUICE .........Mais faut pas en abusé aussi, je pense que t'en a trop but........en consommé avec modération , Mr le modérateur......lol

ganja ganja ganja
Ah la jeunesse ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 18:32

t as raison , faut pas en abusé !
.. faut juste en usé ! angel




je sors
Revenir en haut Aller en bas
the deck

the deck

Nombre de messages : 334
Pts Actifs/Pertinence : 12
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 51
Localisation : trazegnies belgique

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 18:58

il c est peut etre trompe de forum,
encore un qui croi qu il y a un supplement miracle et un training miracle
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 23:42

il a qu'a lire flex ou muscle et fitness et arrêter de chialer paskil s'attendait à ce qu'on le torche après qu'il ait finit de chier


Dernière édition par Crom le Jeu 18 Sep - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse EmptyJeu 18 Sep - 23:57

Crom a écrit:
il a qu'a lire flex ou muscle et fitness et arrêter de chialer paskil s'attendait à ce qu'on le torche après qu'il ait finit de chier

lol!

Quel diplomate ce Crom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




question prise de masse Empty
MessageSujet: Re: question prise de masse   question prise de masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<