MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nbv123

avatar

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 11 Juil - 21:40

onjour, j'ai 18 ans, je suis une fille et j'aurai besoin de vos conseils pour améliorer mon programme cet été et ensuite en faire un nouveau pour la rentrée car je partirai étudier et je n'aurai plus beaucoup de temps pour faire du sport, donc qui me permettrait de ne pas perdre de muscle, et si possible même en prendre, mais je pense que ça va être dur :/
donc actuellement je fais un jour sur deux :
matin :
4 séries de 25 flexions latérales (4kg) comme ça http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-10.htm
8 séries de 12 crunchs + 8 séries de 12 crunchs avec un lest de 4kg sur la poitrine
environ 3 minutes de renforcement fessier avec lest de 4kg
5 séries de 12 curls (4kg)
fin d'après midi :
4 séries de 25 flexions latérales (4kg) comme ça http://www.musculaction.com/abdominaux-exercice-10.htm
8 séries de 12 crunchs + 8 séries de 12 crunchs avec un lest de 4kg sur la poitrine
environ 3 minutes de renforcement fessier avec lest de 4kg
8 séries de 12 flexions comme ça : http://www.exrx.net/WeightExercises/Hip ... Raise.html
et 45min de cardio (vélo d'appartement)
sachant que j'ai une alimentation très peu adaptée (petit déj : bcp bcp de fromage, et de pain, un peu de beurre, le midi un peu de tout en très grande quantité, goûter : fruits et le soir je ne mange pas, souvent je n'ai vriament pas faim)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 11 Juil - 22:13

et pourquoi pas parcourir les différentes sections et posts ?

chuis sûr que tu trouveras ton bohneur
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 11 Juil - 22:15

roooo crom tes pas gentil pour une fois qu'on a une jeune fille faut la chouchouter et l'aider angel

ya que des methode de barbare sur le fofo genre dogcrapp on vas lui faire faire sa la pauvre drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 11 Juil - 22:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 11 Juil - 22:23

45min de cardio sans une bonne diette sa sert a rien du tout donc la ces dur de t'aider car ya rien de valable dans ton pseudo programme !!

et si tu suis pas une diette tu pourra faire tous les abdos du monde sa reviendra au méme que d'essayer de vider l'ocean avec un verre !!!


voila désoler d'etre aussi franc :)
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils EmptyVen 11 Juil - 23:45

juste comme ça , evite les flexions laterales avec charges , ça a tendance a epaissir la taille ; avec les crunchs , fait des exos pour le " bas des abdos " comme des relevés de jambes et comme le dis zzk31 une diet , sinon pas d abdos visibles en vu ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<