MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Conseil , Conseil .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nboubeur

avatar

Nombre de messages : 25
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 45
Localisation : fort-mahon 80

Conseil , Conseil .. ? Empty
MessageSujet: Conseil , Conseil .. ?   Conseil , Conseil .. ? EmptyMer 9 Juil - 16:43

Bonjour ,

je me presente Nicolas 30 ans , 1m75 , 72 kg et je voudrais me mettre a la musculation .

Mais comme beaucoup de debutant je ne sais pas par ou commencer , je fais deja pas mal de sport et cela fais longtemp que je veut faire de la musculation .( je voudrais developper ma masse )

Donc je viend de me commander un banc de muscu et j'avais deja quelques altheres et un banc simple pour abdo , pecs .

Voila , j'ai fais pas mal de forum , de site sur la musculation pour me renseigner et la je tombe sur vous , donc je me dis autant demander a des gens qui font deja ce sport .Pour moi le gros probleme est aussi que la premiere salle de sport ce situe a 30 km de cher ggrrrrr .

Donc , comment prendre de la masse , pouvez vous me donner des conseils .. ?j'ai deja pris quelques complements alimentaires pour tester , et la on m'as conseiller d'en reprendre .Donc j'ai commandé ca aussi : AMINO FUEL 1000 250tabs TWINLAB et MUSCLE JUICE 4750G vanille ULTIMATE NUTRITION sur les conseil d'un vendeur .

Merci d'avance je mettrais une photo bientot et comme je veut me mettre serieusement a la muscu je mettrais mon evolutiuon en photo regulierement , histoire de voir ma pregression etc ...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Conseil , Conseil .. ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil , Conseil .. ?   Conseil , Conseil .. ? EmptyMer 9 Juil - 17:35

C'est sur que l'idéal serait de te trouver une salle .
Mais bon tu peux tout aussi bien t'entrainer chez toi :un banc ,des barres ,des haltères suffisent .Tu peux regarder ici les différents exercices possibles :
http://muscupassion.com/entrainement-f3/les-exercices-t56.htm
Pour le reste c'est essentiellement ton alimentation qui fera la différence .Lis les différents topics dans lesquels tu peux trouver des diètes et essaie d'adapter ça à ton cas personnel et à tes objectifs .
Une fois que tu auras fait ça ,n'hésite pas à demander conseil sur ta diète dans la rubrique nutrition .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Conseil , Conseil .. ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil , Conseil .. ?   Conseil , Conseil .. ? EmptyMer 9 Juil - 18:03

beaucoup ici s'entrainent chez eux et ont de supers résultats Wink
regarde ma fiche dans présentation, tu verras qu'avec un matéril modeste tu arrives qd mm à te développé un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
nboubeur

avatar

Nombre de messages : 25
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 45
Localisation : fort-mahon 80

Conseil , Conseil .. ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil , Conseil .. ?   Conseil , Conseil .. ? EmptyMer 9 Juil - 18:04

oki merci pour le lien etc ...

Bon coté alimentation , je pense que ca vas etre trés dur a mettre en place car deja il faudrais que je mange normalement lol! et que je m'achete une bonne conduite la dessus .

En faite je mange normalement , mais je pense n'importe quoi silent Embarassed ou trop souvent la meme chose je pense .Je vais faire un tour dans les autres section , mais ci quelqu'un peut me donner une idée angel
Revenir en haut Aller en bas
drone

drone

Nombre de messages : 1198
Pts Actifs/Pertinence : 1170
Réputation : 15
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 34
Localisation : 57 metz

Conseil , Conseil .. ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil , Conseil .. ?   Conseil , Conseil .. ? EmptyMer 9 Juil - 18:07

va ds la rubrique nutrition Wink
sinn je pense qu'au départ le nutrition n'est le plus important, habitues toi déjà aux mouvements. moi c'est ce qu'on me dit tt le tps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Conseil , Conseil .. ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil , Conseil .. ?   Conseil , Conseil .. ? EmptyMer 9 Juil - 18:41

drone a écrit:

sinn je pense qu'au départ le nutrition n'est le plus important,
Euh je veux pas lancer de débat sur ce qui compte le plus en muscu mais sans alimentation appropriée ,t'iras pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Conseil , Conseil .. ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil , Conseil .. ?   Conseil , Conseil .. ? EmptyMer 9 Juil - 19:59

+1 en, body, l'alimentaion est PRIMORDIALE; sans elle, tu va très vite stagner étant donné que tes muscles n'auront pas les nutriments nécessaires pour récupérer
Alors un conseil: comme tu mets en place un programme de training, tu dois faire de même avec la diet
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Conseil , Conseil .. ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil , Conseil .. ?   Conseil , Conseil .. ? EmptyMer 9 Juil - 21:23

En t'entrainant chez toi tu peux avoir un super physique,équilibré,esthétique,imposant avec un joli tein,rose ou vert comme Loulou ou moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Conseil , Conseil .. ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil , Conseil .. ?   Conseil , Conseil .. ? EmptyMer 9 Juil - 23:08

t\'es con lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Conseil , Conseil .. ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil , Conseil .. ?   Conseil , Conseil .. ? EmptyMer 9 Juil - 23:26

clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil , Conseil .. ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil , Conseil .. ?   Conseil , Conseil .. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil , Conseil .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<